CHEF D'EQUIPE CONDITIONNEMENT H/F


Informations principales

Métier : CHEF D'EQUIPE CONDITIONNEMENT H/F

Salaire : 2 000 à 2 800 Euros brut mensuel

Référence : ISYCECU3

Date : 27 septembre 2019

Contrat : CDI

Ville : ISIGNY-SUR-MER

Qui sommes-nous ?

Fondée en 1909 en Normandie, la Coopérative Isigny Sainte-Mère est réputée pour ses produits d'excellence qui relèvent d'un savoir-faire unique, traditionnel et ancestral reconnu dans le monde entier (AOP depuis 1972). Ce sont 1000 femmes et hommes qui œuvrent quotidiennement à valoriser le lait de leur terroir à travers la fabrication de beurres, crèmes, fromages aux saveurs uniques et à la renommée internationale. Isigny Sainte-Mère est également une experte mondiale dans la production de poudre de lait infantile, et nourrit ainsi plus d'un million de bébés par jour dans le monde entier.

En cinq ans, la Coopérative a vu son chiffre d'affaires augmenter de 60% et ses effectifs de 40%. Aujourd'hui, la croissance d'Isigny Sainte-Mère permet  la construction d'une nouvelle usine de production de lait infantile générant la création de plus de 150 emplois. Reconnue comme faisant partie des Meilleurs Employeurs en France par le magazine Capital tous les ans depuis 2017, la Coopérative reste proche et à l'écoute de ses salariés. Si toi aussi tu souhaites partager l'expérience Isigny, nous te proposons de nous rejoindre en tant que Chef d'équipe Conditionnement (H/F).

Le savais-tu ?

Prix et Reconnaissances

  • Isigny Sainte-Mère est la 10ème entreprise préférée des salariés de l'agroalimentaire, selon le classement Capital.fr 2019.
  • Isigny Sainte-Mère a été reconnue « Entreprise du patrimoine
  • Isigny Sainte-Mère est l'une des sociétés laitières les plus médaillée au Concours Général Agricole (plus de 300 médailles en 25 ans).
  • Isigny Sainte-Mère commercialise ses produits dans plus de 80 pays dans le monde
Valeurs & Engagements
  • Isigny Sainte-Mère est une coopérative laitière qui appartient à ses producteurs.
  • Des salariés engagés et passionnés pour la réussite de leur entreprise.
  • Notre lait est collecté localement dans une zone de 100km autour d'Isigny sur Mer.
  • Dans le respect de l'AOP, les producteurs de la coopérative garantissent 1 hectare de pâturage pour 3 vaches. Elles sont élevées au grand air durant au moins 7 mois de l'année.
  • Soucieuse de préserver l'environnement et de son impact, Isigny Sainte-Mère est engagée dans une démarche de développement durable à travers notamment les certifications ISO14001 et ISO50001.
Si tu souhaites poursuivre ta découverte d'Isigny Sainte-Mère, retrouve-nous sur les réseaux sociaux!
et notre site web : http://www.isigny-ste-mere.com/
 

Ton défi sur ce poste

Au sein d'une équipe de 7 personnes, organisée en 3X8 (du lundi au dimanche selon rotation), nous te confierons la gestion de l'atelier de conditionnement  tant dans la gestion de production que dans celle des Hommes. En tant que garant du processus de conditionnement, tu devras :

  • Superviser et garantir l'ordre de conditionnement établi par l'ordonnancement
  • Contrôler la réalisation du travail et la conformité de la traçabilité/des enregistrements pour ton équipe
  • Manager ton équipe pour la performance de l'atelier
  • Être le référent en matière d'application des règles de qualité, hygiène, sécurité et environnementales au sein de ton atelier

Nous te proposons
  • Une rémunération intéressante : de 2 000 à 2 800 Euros brut mensuel
  • Des avantages : tickets restaurant, mutuelle, Comité d'Entreprise, treizième mois, participation et intéressement (2 mois de salaire en moyenne ces deux dernières années), retraite supplémentaire et prévoyance avantageuses, etc
  • Des animations conviviales : arbre de noël, rencontres sportives salariés, billets pour matchs de foot au Stade Malherbe de Caen (dont Isigny Sainte-Mère est sponsor officiel)
  • Un accompagnement et une formation personnalisés (11 000 heures de formation dispensées par an au sein de la Coopérative)
  • Des possibilités d'évolution et pourquoi pas une carrière au sein d'Isigny Sainte-Mère (un stagiaire de 25 ans a commencé sa carrière chez Isigny en 1974, il est aujourd'hui notre Directeur Général !)

Les aptitudes souhaitées

Dans l'idéal, tu estitulaire d'un BAC+2 Agroalimentaire et justifies de 3 ans d'expérience en conduite agro ou de 5 ans dans toutes industries confondues. L'expérience industrielle est indispensable. Toutefois, si tu ne possèdes pas ces pré-requis mais que tu t'en approches, que tu fais preuve d'une grande motivation, et que tu te distingues par un fort niveau d'implication et par des qualités de leader, tu as toutes tes chances de réussir chez nous ! Nous t'accompagnerons dans la prise en main de l'équipe et ferons de toi un(e) Chef d'équipe conditionnement de confiance, reconnu(e) par son équipe et par sa hiérarchie.
 

Si tu te reconnais dans cette offre, clique vite sur postuler.